Comment utiliser geogebra ?

Apprendre de manière ludique est le créneau de l’école depuis quelques années. En effet, il est important d’enseigner aux enfants à aimer l’apprentissage. Pour cela, il existe désormais des logiciels très intéressants afin d’apporter une aide nouvelle lors des études.

Les mathématiques ont toujours été très difficiles à comprendre pour certains élèves. Je dois reconnaitre que j’étais loin d’être bon en mathématiques à l’école. Cette angoisse de l’échec ne me quittait jamais et j’avais toujours une boule au ventre.

Comment utiliser geogebra : utilisez dès à présent les meilleurs outils 

Le logiciel « Geogebra » est un logiciel éducatif qui a pour but d’aider les enfants à mieux comprendre les mathématiques en leur permettant de voir les exercices sous un autre jour. Le logiciel dispose de fonctionnalités uniques et très étonnantes.

Je ne savais pas qu’un tel outil existait et le plus étonnant est qu’il existe de nombreux tutoriels très simples pour apprendre à s’en servir. De nombreux élèves utilisent désormais cet outil afin de compléter leur enseignement du mieux possible.

 

Dans mon album :